De femme à Maîtresse / De mari à esclave soumise

Catégories : LGBT Travesti Gay Lesbienne Trans Sissy
il y a 5 ans

C’est ma femme qui m’a transformée. En couple depuis plusieurs années, elle s’est lassée de ne me voir rien faire dans la maison.

Dès que je rentrais du travail, je me posais devant la télé, dans le canapé. 6 ans de mariage et un jour, ca a été la goute d’eau.

Un soir, plutôt que de « gueuler » et de partir dans un conflit, elle m’a dit que nos moments intimes (devenus si rares) lui manquait. Mais elle voulait plus jouer que vraiment faire l’amour juste pour le faire. Donc elle m’a fait des propositions que j’ai trouvées amusantes et j’ai accepté.

Petit a petit, elle m’a mit en cage de chasteté par jeux sur des courtes périodes puis sur des périodes de plus en plus longues passant de jeux a domination sans que je ne m’en rende compte. Ensuite, elle a commencé par me féminisé par petites doses. Sous-vêtements, épilation, et vêtements féminins de plus en plus présents sans renouvellement de ma garde robe masculine. Si tout ce faisait à la maison, un jour, elle m’a défié d’aller au travail en sous-vêtements féminins. J’ai cédé une première fois, une deuxième fois puis, définitivement.

Elle avait prit l’entier contrôle de nos jeux, de nos vies, de MA VIE. Pour moi, tout était un jeu de couple, mais pas pour elle. Elle me disait sans cesse de me laisser guider, de me laisser faire et de lui faire confiance. Comment pouvait-il en être autrement ?

Je n’avais plus le droit d’acheter des vêtements. Elle gérait mes futurs acquisitions sans que ca n’éveille mes soupçons. Des jeans, des chemises, des pulls et pourtant, certaines couleurs ou motifs m’ont parus surprenants mais je n’aurai jamais cru qu’elle puisse en arriver la.

Jusqu’au jour ou sans m’en rendre compte, elle avait supprimé toutes mes affaires masculines. Tous les vêtements qu’elle m’achetait depuis 2 ans étaient issus des rayons féminins. Ils étaient neutres mais, bien que je les trouvais particuliers, je ne m’étais pas imaginé un instant qu’elle était allé jusque la. Quand je m’en suis rendu compte, il était trop tard. Car je n’avais plus un seul vêtement masculin. Sous-vêtements, chaussette, pantalon, chemisiers, tee-shirt, vestes, pulls, tout venait des rayons femmes. Mais alors, comment a-t-elle fait pour que je ne remarque rien ?

La première année, elle a remplacé mes vêtements masculin par des vêtements féminin neutres a par quelques vêtements féminins pour nos jeux. Au bout d’un an, sans que je ne remarque trop de changements, elle avait totalement remplacé mes vêtements masculins. La deuxième année, elle n’achetait plus que des vêtements très féminins sans équivoque possible. Les vêtements neutres ont commencés a ce faire rares et sans que je ne m’explique comment elle a procédé, un jour, je venais de mettre mon jeans a lavé. Le dernier de disponible, le début de son piège, de sa vengeance.

« Mon chéri, je viens de mettre ton jeans à laver, mais tu n’en a plus pour demain et il ne sera pas sec.

  • Quoi ? mais ou sont les autres ?

  • Vu que tu ne m’aide pas dans la maison, je n’ai pas eue le temps de faire une machine.

  • Je fais comment pour aller au travail demain ?

  • Tu n’as cas y aller en jupe, ou en robe !!

  • Tu n’es pas sérieuse la, j’espère.

  • Et pourquoi pas ? »

Sans attendre une réaction de ma part, elle a appelé ma chef pour lui exposer le souci vestimentaire que j’avais.

« …Et comme il ne m’aide pas a la maison, il n’a plus rien à se mettre. Mais il n’est pas malade et je ne veux pas qu’il trouve un prétexte pour ne pas venir.

  • Qu’attendez-vous de moi ?

  • J’ai bien une solution à vous proposer, mais je tenais à avoir votre accord avant de le faire.

  • Et de quel accord avez-vous besoin ?

  • Mon mari aime s’habiller en femme a la maison et si vous voulez bien, il peut venir en robe ou en jupe.

  • Ah ah ah, et pourquoi pas. Ah ah ah. Bon ceci dit, ses collègues ne vont pas l’épargner.

  • Dans ce cas, je le prépare totalement et il aura l’apparence d’une femme. Puisqu’il ne peut pas manquer une journée de travail, autant s’adapter.

  • Et qu’entendez-vous par le préparer ?

  • Maquillage, fausse poitrine, robe, sous-vêtements féminins, bas et chaussures à talons. La totale pour qu’il paraisse femme.

  • Mais dites moi, c’est une blague ou…

  • Non, je suis très sérieuse. Croyez bien qu’à 19h30, j’ai autre chose à faire que ce genre de blagues. Je ne sais pas comment est votre mari, mais le mien ne m’aide pas a la maison et la, il se retrouve face aux conséquences de sa passivité dans notre foyer.

  • Oui je vois. C’est d’accord, pour moi, il n’y a pas de soucis a la tenue que vous proposez pour demain. Mais je ne veux pas entendre parler des moqueries dont il fera l’objet venant de ses collègues même si c’est bien fait. Par curiosité, je l’accueillerai demain matin. »

Je venais de comprendre qu’elle avait tout manigancé depuis longtemps pour en arriver la. Balancer a ma chef que je n’aide pas a la maison est une vengeance et je venais de comprendre que l’absence de pantalon propre n’est pas du au hasard. Ca n’augurait rien de bon, mais jusqu’ou allait-elle aller ?

Je portais la cage de chasteté depuis 9 semaines, ce qui n’était pas rare. Mais ca a eu un rôle déterminant dans l’absence de protestations de ma part. Le lendemain matin, je finissais ma journée de travail à 14h et ca allait être la pire journée de ma vie.

Réveillé a 5h, pour me préparer, n’était pas dans mes habitudes. Mais ce matin, tout avait changé. Pour commencer, mes gel douche ou shampoing avaient disparus. Je n’en étais pas trop surpris. Puis je suis passé à l’habillage. Une robe simple, mi cuisse, légèrement ample en bas. Dessous, des sous-vêtements dentelles avec des bas auto-fixant. Elle m’a mit un serre-taille histoire de creuser encore plus mes hanches et mieux faire ressortir mes fesses. Pour la poitrine, un bonnet D de bonne facture et elle m’a maquillé, parfumé et coiffé pour me faire ressembler à une femme. Perché sur des talons de 8cm, je n’en menais pas large. Pourtant, l’image est saisissante, bien que certains traits de ma masculinité restent visibles, quiconque ne me connaissant pas pourrait avoir un doute.

C’est ma femme qui m’a conduis a mon travail. La encore, une nouveauté. Ceci dit, j’étais bien incapable de conduire avec des talons. Sur place, impossible de faire marche arrière et ma chef m’attendait, comme prévu.

Lorsque je suis sorti de la voiture, son visage semblait accueillant. Elle souriait mais pas d’un sourire moqueur. Dans la voiture, ma femme avait un tout autre visage. Plutôt ferme et décidé.

« Et bien tu vois que tu n’avais pas à t’en faire. Ca va bien ce passé. Bonne journée Morgane. »

Cette journée a été terrible. Nombre de mes collègues ont rigolés et ca a duré toute la journée de travail. Un brin isolé vas a vis du reste de mes collègues, j’ai réussis l’espace d’un instant à oublier ma tenue. Mais 14h05, fin de ma journée, ma femme m’attendait. C’est à ce moment que la fin de sa vengeance s’est mise en place et que ma vie a finie par basculer.

J’avais déjà les cheveux longs à sa demande et ce même jour, j’avais un rendez-vous chez la coiffeuse pour une coupe femme plus approprié a ma nouvelle garde robe sans pantalons et chez l’esthéticienne pour un maquillage permanent.

Ce soir la, de retour a la maison, elle m’a informé que je venais de démissionner de mon entreprise et que je commençais une nouvelle aventure dans une autre entreprise comme femme a tout faire. Ma chef qui m’a reçu ce matin savait que c’était ma dernière journée et qu’elle ne pourrait rien faire contre ma tenue. Pourtant elle n’a jamais évoqué ma démission. C’est ma femme qui a visiblement tout géré pour moi, y comprit la discrétion de ma chef pour ce dernier jour.

Dans ma nouvelle entreprise, la encore c’est ma femme qui m’a fait embauché. Seule la directrice connait ma véritable identité et elle m’a embauchée en tant que Morgane. Je dois précisée que la directrice est une grande amie de ma femme et qu’elle est au courant de tous les soucis que ma femme a à me reprocher. Dans mon contrat établi a mon prénom masculin, il y a une tenue vestimentaire obligatoire écrit dans le règlement intérieur. Je n’avais plus qu’a signé mon contrat et aller dans ma nouvelle entreprise…en femme.

Ce soir la, a aucun moment, ma femme ne m’a laissé le moindre choix ni le droit a la parole. Je venais de perdre ma femme pour avoir une Maîtresse. C’est ce soir la qu’elle m’a exposé tous ses griefs a mon encontre et la flamme du couple disparu depuis si longtemps.

« Ca fait longtemps que j’avais envie de tout te dire. Mais c’est allez au delà de tous mes espoirs. Au départ, je voulais te quitter et trouver un homme moins fenian que toi. Mais une amie m’a donné pleins de conseils. La cage de chasteté, la féminisation, ce sont ses idées pour te faire plier ou partir mais jamais nous n’aurions pensées que tu t’adapterais si facilement a tout ca. Du coup, je me suis prise au jeu de te pourrir la vie comme tu as pourri la mienne. Tu en a le résultat aujourd’hui. Si tu restes, ce ne sera pas comme mon mari. Les papiers du divorce sont prêts il te reste qu’a signer. Si tu restes c’est comme une boniche et rien d’autre. Tu oublies tes amis de merde, tes sorties à la con et tous tes loisirs. Oh bien sur, tu peux partir, mais réfléchis bien.

Dans les papiers du divorce, tu me cèdes entièrement la maison et je consens à t’héberger gratuitement si tu en fais la demande par écrit. Si tu restes, tu es entièrement sous mes ordres, tu seras chargée de l’entretien de MA maison et si je n’en suis pas satisfaite, tu seras fortement punie. Tu dormiras dans la petite mansarde ou un matelas est posé par terre. Dernier point, ne demande plus à être libéré de ta cage de chasteté, il n’en est pas question. Tant que tu seras sous mes ordres, tu porteras ta cage. Tu peux la garder 10, 20, 30 ou 40 ans, ca m’est égal. Je ne veux plus de toi. D’ailleurs, puisque je suis franche avec toi, dans 20 minutes mon chéri arrive. Oui tu es cocu depuis 3 ans déjà. Mais comme tu n’as rien remarqué, puisque pour toi tout est un jeu et que tu ne vois que ta petite personne, alors tu n’as rien vu. Maintenant, tu choisis, tu dégages ou tu restes, mais quoi que tu choisisses, signes les papiers du divorce. »

Partir ou rester….Mais elle avait « détruit » ma vie. Je venais de quitter mon boulot, j’avais l’apparence d’une femme et elle ne voulait plus de moi. Le choix est restreins surtout que je suis supposé commencer lundi dans la nouvelle entreprise gérée par son amie. J’ai choisie la moins pire des solutions, je suis resté. Ou plutôt restée.

Ca fait maintenant 8 ans que je suis Morgane, loin de l’homme d’avant. Ma femme a obtenue le divorce sans me virer de la maison, je suis restée au service de Maitresse et de son nouveau Mari sans jamais avoir été libérée de ma cage de chasteté. Mes Maîtres m’ont fait opérer pour une pause d’implants mémère et d’implants fessiers, derniers détails d’une apparence féminine permanente. Dans l’entreprise, je suis une bonne a tout faire payée a bas prix, comme beaucoup trop de femmes en France ou dans le monde. J’ai organisé mon emploi du temps professionnel avec la gestion du foyer ou je suis une boniche a tout faire au service de mes Maîtres.

Je suis toujours amoureux de me femme. Mais je sais que la voir doit suffire a mon bonheur. Je ne peux plus rien demander de mieux.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement